Le ramassage

Publié le par shyne


Voilà une action importante au horse-ball, le ramassage ! Ici c'est moi sur Apache :)

Publié dans Horse-Ball

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
I
<br /> ho, t super doué moi aussi je fais du horse ball a la jarne mais pas en conpet et a poneys (même si je préfére les chevaux)<br /> je lache pas les 2 mains<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Merci :)<br /> T'inquiète pas, ça va venir pour toi aussi, y a pas de raison ! ^^<br /> <br /> <br />
L
c'est vrai qu'elle a la classe cette photo ^^
Répondre
S
<br /> Merci dieu ! ;D<br /> <br /> <br />
E
balaise, mais t'as laché les rênes (enfin le truc qui va au filet je crois), il faut aps non?
Répondre
S
Pour les rênes, c normal de les lacher, justement c mieux, c'est pour ne pas tirer sur la bouche des chevaux ce qui pourrait les blesser (tu remarquera en passant que le mien n'a pas de mors dans la bouche dont je ne risk pas de la blesser à la bouche en tirant sur les rênes...)
D
Une sport de malade ! lol<br /> J'aurai beaucoup trop peur que la selle tourne et que j'me retrouve a chevaucher le cheval par en dessous :-P
Répondre
S
Hé non ! Jsuis pas malade !Mais non, tinkiet, si la selle tourne t'as plutôt tendance à tomber...