IRL du 22/10/05

Publié le par shyne

Voilà un pseudo compte rendu de l'irl d'hier (22/10/05) Après s'être retrouvé vers 14h à la fontaine Stravinsky et avoir mangé un ptit sandwitch dans le coin, nous sommes donc allés visiter l'expo Dada à Beaubourg. Et à la fin de l'expo, une petite pose en groupe devant le musée (je sais, elle est floue, mais jlaime bien) : Puis, après avoir perdu quelques personnes en route, nous avons été boire un coup sur le place du marché Sainte Catherine : Et là, nous en avons profité pour nous échanger quelques dessins : Celui d'Aquilaa : Celui de Lyta : Celui de Djoejo : Celui de Cornichon masqué : En résumé, c'était une journée très sympa :)

Publié dans shyne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Ca avait l'air très sympa !
Répondre
S
Soit pas désolée pour le dessin, jlaime beaucoup :)
Répondre
A
je sais pas pourquoi mais moi aussi je ne me trouve pas photogenique (pourquoi la photo fait elle ressortir tout mes defaults?)! Hinhinhin...je vais arretez de sourire ça c'est sur. Lol je plaisante! Désolé pour le dessin je l'ai fait à la va vite. J'aurais pu faire mieux! Sinon tres chouette journée! A refaire!!!
Répondre
L
Je suis vraiment loin d'être photogénique.
Répondre